La greffe de cheveux pour femmes contre la chute de cheveux dans notre centre à Paris

La chute de cheveux est un phénomène fréquent dans la vie d’une femme. Cette chute de cheveux au féminin peut relever de plusieurs causes :

Cassures saisonnières,
Carence en fer,
Causes hormonales : alopécie androgénique, causes thyroïdiennes
Accouchement,
Ménopause etc…

Il est évident qu’il faut traiter médicalement toutes les causes possibles de la perte de cheveux. Cependant, quand l’alopécie chez la femme est installée depuis des années, avec un aspect clairsemé laissant voir quelquefois le scalp et que tous les traitements classiques n’ont apporté aucune amélioration cosmétique visible, un traitement chirurgical par greffe de cheveux ou implants capillaires peut être envisagé chez cette femme.

Effectivement, cette chirurgie de la calvitie féminine est dominée par la greffe de cheveux par implant capillaire car, elle seule, peut réellement apporter une amélioration cosmétique visible et naturelle. Cette technique de greffe de cheveux (ou technique dite par implant capillaire) chez la femme est la même que celle utilisée pour les hommes.

Vous êtes intéressée par la greffe de cheveux grâce à une technique FUT ? Renseignez-vous auprès du médecin de notre centre situé à Paris. Nous pourrons convenir d’une consultation en vue d’une potentielle intervention de greffe de cheveux.

Bureau du centre de greffe à Paris
Carré gris

Traiter l’alopécie androgénétique grâce à la greffe de cheveux

Là aussi s’opposent les 2 techniques de greffe. Il existe la méthode FUE (implant capillaire par implant capillaire) sans cicatrice et la méthode FUT. Cette deuxième technique est la prise d’une bandelette arrière là où les cheveux ne tombent pas et la découpe à partir de cette bande de cuir chevelu en implant de cheveux ou greffes. Cependant, chez la femme, le médecin ne rase pas la tête comme on devrait le faire avec l’homme. Ainsi, l’équipe de notre centre privilégie plutôt la technique FUT que la FUE chez une femme.

Ensuite, il y a redistribution des implants de cheveux sur la zone du cuir chevelu à combler et, comme chez l’homme, il faut attendre un an avant de voir les résultats définitifs sur la chevelure.

Tant les femmes que les hommes concernés par la greffe pourront retrouver une chevelure naturelle et réaliser des teintures comme ils le souhaitent.

  1. cas 1 greffe de cheveux par implantation capillaire chez une femmme avant
  2. cas 1 greffe de cheveux par implantation capillaire après
cas 2 avant greffe cheveux femme implant
Lit dans bureau
cas 2 apès greffe cheveux femme implant capillaire prix

Besoin d’implants capillaires pour retrouver une densité de cheveux adéquate ?

Une intervention de greffe de cheveux (ou implantation capillaire) chez la femme est totalement indolore. Elle se passe sous anesthésie locale et dure environ 3 heures. Il n’y a pas d’hospitalisation. Après l’intervention, la patiente rentre chez elle sans pansement. Une reprise professionnelle est possible quelques jours après la greffe de cheveux.

LE PRIX : NOTRE OBJECTIF EST DE SATISFAIRE LA PATIENTE ET DE REMPLIR AU MAXIMUM LA ZONE MANQUANTE DE CHEVEUX.

Le prix oscille entre 3500 et 4500€ pour une greffe de cheveux par implantation capillaire chez une femme.

N’attendez plus ! Vous souffrez de perte de cheveux et vous souhaitez obtenir une consultation avec notre docteur spécialiste de la greffe capillaire ? Contactez notre centre situé à Paris !