La greffe de cheveux pour femmes contre la chute de cheveux dans notre centre à Paris

La chute de cheveux est un phénomène fréquent dans la vie d’une femme. Cette chute de cheveux au féminin peut relever de plusieurs causes :

Cassures saisonnières,
Carence en fer,
Causes hormonales : alopécie androgénique, causes thyroïdiennes
Accouchement,
Ménopause etc…

Il est évident qu’il faut traiter médicalement toutes ces causes possibles. Cependant quand l’alopécie chez la femme est installée depuis des années, avec un aspect clairsemé laissant voir quelquefois le scalp et que tous les traitements classiques n’ont apporté aucune amélioration cosmétique visible un traitement chirurgical par greffe de cheveux ou implants capillaires peut être envisagé chez cette femme.

Effectivement cette chirurgie de la calvitie féminine est dominée par la greffe de cheveux par implant capillaire car elle, seule, peut réellement apporter une amélioration cosmétique visible et naturelle. Cette technique de greffe de cheveux (ou technique dite par implant capillaire) chez la femme  est la même celle utilisée chez les hommes.

Bureau du centre de greffe à Paris
Carré gris

Traiter l’alopécie androgénétique grâce à la greffe de cheveux

Là aussi s’opposent les 2 techniques FUE (implant capillaire par implant capillaire) sans cicatrice ;
la  FUT : prise d’une bandelette arrière là où les cheveux ne tombent pas et découpe à partir de cette bande de cuir chevelu en implant de cheveux ou  greffes. Cependant chez la femme on ne rase pas la tête comme on devrait le faire avec l’homme ce qui fait qu’on privilégie plutôt cette technique FUT que la FUE chez une femme.

Et ensuite il y a redistribution des implants de cheveux sur la zone à combler et comme chez l’homme il faut attendre un an avant de voir les résultats définitifs.

La femme pourra faire des couleurs normales comme elle le souhaite.

  1. cas 1 greffe de cheveux par implantation capillaire chez une femmme avant
  2. cas 1 greffe de cheveux par implantation capillaire après
cas 2 avant greffe cheveux femme implant
Lit dans bureau
cas 2 apès greffe cheveux femme implant capillaire prix

Besoin d’implants capillaires ?

Une séance de greffe de cheveux  (ou implantation capillaire) chez la femme est totalement indolore. Elle se passe sous anesthésie locale et dure environ 3 heures. Il n’y a pas d’hospitalisation la patiente rentre chez elle sans pansement. Une reprise professionnelle est possible dans les quelques jours.

LE PRIX : NOTRE OBJECTIF EST DE SATISFAIRE LA PATIENTE ET DE REMPLIR AU MAXIMUM LA ZONE MANQUANTE DE CHEVEUX.

Le prix va de 3500 à 4500€ pour une greffe de cheveux par implantation capillaire chez une femme.