Spécialiste de la greffe
de cheveux par bandelette ou FUT à Paris

Le docteur Jean-Albert AMAR vous accueille dans son Centre de greffe de cheveux à Paris pour tout problème de cheveux. Que ce soit pour une greffe de cheveux par bandelette ou encore pour une greffe de cheveux par FUE, nous saurons vous proposer la technique la plus adaptée à votre situation et au nombre de cheveux à greffer.

La technique de greffe de cheveux par FUT est la greffe de référence. Elle permet d’apporter une belle densité capillaire, et cela en une seule séance.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer à Paris ou à nous contacter par téléphone ou par e-mail : nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

  1. Cheveux homme
  2. Cheveux homme
Carré gris

La technique
de la greffe de cheveux par bandelette

Vous vivez mal un début de calvitie ou une calvitie complète ? Vous souhaitez opter pour une greffe de cheveux par FUT ? Il faut savoir que les progrès en matière de techniques de greffe de cheveux ont pour objectif de régler ce problème tout en conservant un aspect naturel. L’implantation capillaire se fait sur la zone dégarnie grâce à des outils de précision, permettant l’apport de plusieurs milliers de cheveux par séance.

Pour cela, nous prélevons une bandelette de cuir chevelu et refermons la zone sur laquelle la bandelette a été prélevée par une suture. Étant assez fine, la cicatrice est quasiment invisible, linéaire et horizontale.

On prépare ensuite les unités folliculaires récupérées sur la bandelette en les découpant en unités folliculaires tout en ne détruisant pas les cheveux.

  1. Cheveux homme
  2. Cheveux homme
Cheveux homme

Les résultats
de la greffe de cheveux par FUT

Lit dans bureau

Quelque temps après la greffe, de petites croûtes vont apparaître sur chaque greffe capillaire. Ne vous étonnez pas : c’est totalement normal. La réaction est due au processus de guérison. Ces petites croûtes disparaîtront ensuite sous forme de pellicules.

Les cheveux encore présents sur la greffe vont, eux, commencer à chuter, car fragilisés par la transplantation.

Les cheveux repoussent au bout de 3 mois.

Cheveux homme

Il est possible que quelques boutons apparaissent sur la zone où la greffe a été réalisée. Cela fait également partie du processus normal d’apparition des cheveux, ces cheveux essayant de sortir à la surface. Au fur et à mesure, les cheveux prendront de l’épaisseur et de la densité.

Après 1 an de greffe, le résultat final est notable, les cheveux transplantés étant alors comme les cheveux naturels.

Barre verte et bleue