Les prix de la greffe de cheveux
par FUE ou FUT à Paris

Le docteur Jean-Albert AMAR vous accueille au Centre de Greffe de Cheveux à Paris pour des greffes de cheveux par FUE ou par FUT. Nous mettons tout notre savoir faire à votre disposition pour étudier à vos côtés toutes les possibilités de greffe de cheveux afin de vous proposer la prestation la plus adaptée à votre cas.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer directement dans notre Centre de Greffe de Cheveux afin de discuter avec nous des possibilités de greffe par rapport à l’état de votre chevelure. Nous sommes disponibles par téléphone ou par mail pour toute question.

Prix de la FUT : de 3500 à 4500 euros

Prix de la FUE : de 4000 à 5500 euros

Bureau
Secretaire

Comment détermine-t-on
le prix d’une greffe capillaire ?

Le prix que vous payez pour une chirurgie capillaire dépend de plusieurs critères.

En premier lieu, le médecin va mesurer l’ampleur de votre calvitie, regarder si votre zone chevelue est utilisable. Dans un second temps, il vous présente la méthode d’implants de cheveux la plus adaptée à votre cas.

La variation de coût est également due à la technique utilisée pour vous réimplanter des cheveux.

La FUE est plus chère que la FUT.

L’élément majeur influant sur le tarif est le nombre d’unités folliculaires ou de greffons que votre praticien en implant de cheveux va prélever. C’est naturellement lié au stade d’alopécie auquel vous vous trouvez.

Faites une demande de devis
avant une chirurgie d’implants de cheveux à Paris

En fonction de l’état de vos cheveux et de votre calvitie, une estimation vous est faite quant au prix total de votre chirurgie capillaire à venir.

C’est un investissement important : n’oubliez pas que, classés dans les interventions de chirurgie esthétique, les implants homme ou femme ne sont pas pris en charge par la Sécurité sociale. À vous de vérifier avec votre mutuelle si elle rembourse tout ou partie d’une telle opération.

Nous insistons vraiment sur le fait que le coût d’une greffe de cheveux, même élevé, justifie le savoir-faire du médecin. Une implantation capillaire à bas prix donne souvent des résultats esthétiques décevants, rarement réparables et engendre parfois même des complications médicales graves.

Pour ne pas risquer l’implant trop rectiligne manquant de naturel, pour être sûr d’un suivi pré- et postopératoire sans faille, faites appel sans tarder au Centre de greffe de Paris et laissez entre les mains du docteur Amar votre futur capillaire.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.