En apprendre plus sur la transplantation de cheveux indolore

Dans le cas d’une maladie capillaire (alopécie androgénique, chute de cheveux chronique, calvitie…), la transplantation capillaire représente une solution définitive pour tous vos problèmes de perte de cheveux. Cependant, l’implantation des cheveux passe inévitablement par l’intervention chirurgicale, et un bon nombre de patients se demandent si le processus de greffe de cheveux est douloureux, où à l’inverse il est indolore.

Dans une implantation capillaire, le patient doit obligatoirement être sous anesthésie locale pour qu’il évite de ressentir des douleurs. Il s’agit pour le chirurgien d’anesthésier la zone donneuse (zone de prélèvement des cheveux) et la zone receveuse (zone dégarnie où les cheveux seront transplantés).

Vous voulez en savoir plus sur la greffe capillaire sous anesthésie ? Notre centre de greffe de cheveux à Paris, est à votre entière disposition pour toutes vos questions. Le Docteur Amar, dermatologue et praticien spécialiste de chirurgie esthétique, prend en charge toutes vos demandes et vous garantit une réimplantation de cheveux indolore.

Cheveux homme
Carré gris

Les techniques de greffe FUT et FUE :
méthodes de greffe les plus confortables

Dans un traitement de chirurgie capillaire, la FUE (Follicular Unit Extraction) et la FUT (Follicular Unit Transplantation) sont considérées comme les méthodes de greffe les plus confortables et permettent d’implanter de nouveaux cheveux sans que le patient ressente des douleurs post-opératoires.

Vous souffrez d’une alopécie androgénétique ou d’une aggravation de calvitie ? Réalisez une restauration capillaire et retrouvez l’aspect naturel de vos cheveux. Le Docteur Jean-Albert Amar, spécialiste en médecine esthétique, vous réalise des greffes capillaires avec la technique de greffe la plus adaptée à votre cas tout en vous assurant des interventions chirurgicales sans aucune douleur.

  1. cas 11 après greffe cheveux femme implant capillaire prix
  2. cas 11 avant greffe cheveux femme implant capillaire prix
cas 10, prix dune greffe de cheveux par implantation capillaire avant

Comment se déroule l’implantation de cheveux sous anesthésie ?

Secretaire

Greffer des implants capillaires consiste à prélever des follicules pileux de la zone donneuse pour les réimplanter dans les zones dégarnies. Cette opération chirurgicale est classiquement réalisée sous anesthésie (le plus souvent locale) pour faire éviter toute douleur au patient.

cas 10, greffe de cheveux par implantation capillaire après

Vous souhaitez apprendre plus sur l’organisation et le déroulement d’une micro-greffe de cheveux ? Contactez notre centre de greffe de cheveux.